Actualités


  • Retour

    Optimiser sa marque : les meilleures idées des grands groupes appliquées aux start-ups

    Posté le : 08/03/2018


    Chez Idinvest, nous créons régulièrement des opportunités pour les start-ups et les grands groupes afin d'échanger davantage et d'apprendre les uns des autres. Nous avons ainsi réuni, le temps d'un workshop, JCDecaux, iAdvize, Lumapps, Geolid et Storefront, qui ont chacun pris un angle innovant et complémentaire pour aider les entrepreneurs dans la salle à construire, renforcer ou rendre visible leur marque. 

    iAdvize a démontré l'intérêt du Conversational marketing pour optimiser les coûts d'acquisition digitale, en engageant les 98% de «bounce» pour les convertir en ventes additionnelles. 

    JCDecaux a partagé son expertise publicitaire mise à disposition des entrepreneurs à travers le programme Nurture by JCDecaux. 

    A travers le Social Advocacy, Lumapps a donné tous les outils pour faire des collaborateurs d'une entreprise ses meilleurs ambassadeurs. Car après tout, une marque n'aura jamais de meilleurs prescripteurs que ses propres employés.

    Geolid a partagé ses analyses sur l'optimisation du marketing digital et local afin de personnaliser l'expérience, communiquer les bonnes informations au consommateur et donner les outils d'analytics aux annonceurs.

    Enfin, le flexible retail est une manière originale de poser sa marque, comme par exemple sur de nouveaux marchés ou pour lui donner une dimension décalée. C'est ainsi que Storefront accompagne de nombreux annonceurs dans le monde.